AccueilPresse localePour Chahed oui, pour Zbidi on n'est pas obligé de le croire...

Pour Chahed oui, pour Zbidi on n’est pas obligé de le croire !

Après des mois d’atermoiements au point que ses partisans le supplient presque de déclarer enfin sa candidature à la présidentielle, le chef du gouvernement, Youssef Chahed, devrait les édifier jeudi 8 août 2019. Le secrétaire général de Tahya Tounes, Slim Azzabi, l’a fait savoir hier mardi dans la soirée, en prenant soin de préciser que c’est le Conseil élargi qui prendra officiellement la décision. Entendez par là que les camarades de Chahed tiennent à soigner la forme dans la désignation de leur candidat, histoire de ne pas être accusés de fouler au pied les us et coutumes de la démocratie…

- Publicité-

Azzabi a ajouté, pour ne pas heurter la sensibilité de la famille progressiste, que Chahed ne sera pas le candidat d’Ennahdha mais bien celui de Tahya Tounes.
Par ailleurs il a dit un mot, sur Mosaïque FM, sur la candidature du ministre de la Défense, Abdelkarim Zebidi, en déclarant que rien ne les perturbait, que leur formation ne se mêle pas des affaires des autres et a suffisamment à faire avec ses propres dossiers.

Bon, dire que la candidature de Zbidi ne les effraye pas le moins du monde, là on n’est pas obligé de croire le secrétaire général de Tahya Tounes…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,561SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles