AccueilActualitésRemaniement : Ennahdha fait cavalier seul!

Remaniement : Ennahdha fait cavalier seul!

Le vice-président du mouvement Ennahdha, Ali Larayedh, a indiqué, dimanche, que le chef du gouvernement a déjà entamé les contacts avec les partis qui pourraient figurer au sein du futur gouvernement, dont Ennahdha.
« Le Mouvement Ennahdha a présenté ses propositions à ce sujet. Et ce dossier sera probablement clos au cours de la semaine prochaine ou celle qui suivra« , a-t-il ajouté dans une déclaration à l’agence TAP, en marge de la fin des travaux de la 2e Conférence annuelle des cadres du parti, tenue les samedi et dimanche à Hammamet.
Pour Larayedh, « la fin des concertations autour du remaniement dépend d’abord du chef du gouvernement et de l’état d’avancement des négociations avec les nouvelles parties qui pourraient faire leur entrée au futur gouvernement« .
Au sujet de la relation entre le Mouvement Ennahdha et le chef du gouvernement ainsi que de la volonté d’Ennahdha de ne pas voir Youssef Chahed se présenter aux prochaines élections, Ali Larayedh a déclaré que « Youssef Chahed connait parfaitement la position d’Ennahdha« .
Le mouvement demande à ce que le futur gouvernement ne soit pas concerné par les prochaines échéances électorales afin d’être « au-dessus de tout soupçon d’exploitation de sa position à des fins politiques« .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,568SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles