AccueilActualitésSfax : 113 ha récupérés à Hakouna

Sfax : 113 ha récupérés à Hakouna

Les services de la direction régionale des domaines de l’Etat et des Affaires foncières à Sfax ont récupéré à la fin de la semaine dernière un terrain domanial agricole non cultivé dénommé « Terrains Sialine » d’une superficie d’environ 113 hectares (ha), situé dans la région de Hakouna, de la délégation d’El Amra, dans le gouvernorat de Sfax.

- Publicité-

Ce terrain a été récupéré suite à l’exécution d’une décision d’évacuation émise par le gouverneur de la région, en présence des représentants de la direction régionale des domaines de l’Etat, du délégué d’El Amra et en parfaite collaboration avec les autorités sécuritaires. Il a été par la suite pris en charge par l’administration régionale des domaines de l’Etat dans l’attente de sa réhabilitation dans les plus brefs délais, conformément à la réglementation en vigueur.

L’opération de récupération des domaines de l’Etat qui a touché, jusqu’à ce jour, environ 31.000 hectares s’inscrit dans le cadre de la détermination du ministère des domaines de l’Etat et des Affaires foncières à faire face à tous les dépassements enregistrés sur le domaine public de manière illégale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,561SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles