D’après le ministère du commerce, les agents d’hygiène à Sidi Bouzid, ont effectué, durant la première semaine du mois de ramadan, 767 visites d’inspection, dressé 67 avertissements et relevé pour analyse 115 échantillons de denrées alimentaires exposées à la vente.
- Publicité-








