AccueilActualitésSiliana: Sit-in du cadre médical de l'hôpital local d'El Krib

Siliana: Sit-in du cadre médical de l’hôpital local d’El Krib

Les cadres médicaux et paramédicaux de l’hôpital local d’EL Krib (Gouvernorat de Siliana) ont observé, lundi 20 avril 2020, un sit-in pour protester contre les « agissements », selon eux, du directeur de l’hôpital.

- Publicité-

Dans une déclaration à l’agence TAP, le porte-parole des protestataires, Nader Trabelsi indique que le directeur de l’hôpital a dissimulé des équipements reçus, vendredi 17 avril, sous forme d’un don de la part de l’Association des jeunes médecins.

Selon la même source, les équipements reçus sont nécessaires dans le travail quotidien du corps médical de l’hôpital dans le cadre des mesures de protection contre le covid-19.
A ce sujet, Trabelsi affirme que les cadres ont prélevé des échantillons sur des personnes suspectées d’avoir contracté le virus sans aucune protection.

De son côté, le directeur de la santé préventive, Hassen Manai déclare qu’une équipe d’inspection s’est déplacée, lundi matin, en compagnie du directeur de la santé de Siliana à l’hôpital local d’El Krib pour enquêter sur l’affaire des équipements.

Rappelons que l’Instance de Lutte contre la Corruption à Siliana avait reçu, dimanche, un signalement relatif à l’accaparement et à la dissimulation, par le directeur de l’hôpital d’El Krib, d’une aide médicale estimée à 10 mille dinars.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,559SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles