AccueilPresse localeSlim Feriani : "400 MDT pour la restructuration des PME "

Slim Feriani : « 400 MDT pour la restructuration des PME « 

Le ministre de l’Industrie et des PME, Slim Feriani a annoncé que le budget de son ministère a été approuvé récemment par l’ARP, et il s’élève à 209 millions de dinars, en hausse de 24 % par rapport à l’année dernière.

- Publicité-

Il a par ailleurs indiqué, lors de son passage, ce lundi 4 novembre 2017, sur les ondes d’Express Fm, que 400 millions de dinars seront alloués au soutien et la restructuration des PME au cours des 3 prochaines années.

S’agissant des priorités actuelles de son ministère, il a cité l’encouragement de l’investissement, l’exportation, l’emploi et le développement, et ce, par le renforcement et la promotion de la compétitivité entre les entreprises et à travers la promotion de l’innovation et le développement technologique, avant de souligner, qu’il est primordial de stimuler l’investissement et l’encadrement des PME.

Il a expliqué qu’il est nécessaire d’établir des mécanismes d’appui et des programmes de soutien pour restructurer le secteur d’industrie traditionnel et la promotion de la polarisation des industries modernes comme les industries mécaniques et les industries de composants d’avion et Industries Électriques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles