AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSouriez, vous êtes au ministère des finances et de la transparence

Souriez, vous êtes au ministère des finances et de la transparence

Au ministère des finances, la ministre Nemsia Boughdiri fait le black-out sur les chiffres. A bientôt la mi-novembre 2022, les seuls chiffres disponibles sur l’état d’exécution du budget 2022, datent de juin dernier. A 1 mois et demi de la fin de l’exercice 2022, personne ne sait encore de quoi sera fait le budget 2023, et à quelle sauce seront mangées, entreprises et personnes physiques, au travers d’une loi de finances, qui devra être précédée par une LF 2022, complémentaire ou rectificative à vous le choix, dont personne ne sait rien des résultats d’exécution.

Pour se dédouaner de l’accusation de non-consultation des Tunisiens à propos des deux prochaines LF, et du budget de leur Etat, la ministre avait réuni il y a des jours les représentants du conseil supérieur de la fiscalité. Et mis à part une projection, vite fait, de diapositives sans détails, personne n’a pu avoir le moindre écrit sur ce que la ministre prépare pour tout un pays. Circulez, il n’y a rien à voir. Vous êtes au ministère des finances !

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,018SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -