AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSuspension des cours aux institutions agricoles de formation professionnelle

Suspension des cours aux institutions agricoles de formation professionnelle

Les cours seront suspendus, lundi et mardi, dans les institutions agricoles de formation professionnelle, situées dans le gouvernorat de Nabeul, a annoncé le ministère de l’agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche, dans un communiqué publié, lundi 24 septembre 2018.

Il s’agit du centre de formation professionnelle agricole de Takelsa, le lycée Sectoriel de Formation Professionnelle Agricole spécialisé en agrumiculture et viticulture de Bouchrik et le Centre Sectoriel de Formation Professionnelle en Mécanique Navale de Kelibia. Les cours devront reprendre, mercredi 26 septembre 2018, précise la même source.

Le ministère a ajouté que les cadres et agents de ces établissements seront sur place, le lundi 24 et le mardi 25 septembre 2018, pour assurer le suivi de la situation au sein des centres, des ateliers et faire face à toute situation d’urgence afin d’assurer toutes les conditions de reprise des cours, mercredi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,000SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -