AccueilPresse localeTaboubi défie Chahed et Bouchamaoui : Tout le monde aura son augmentation!

Taboubi défie Chahed et Bouchamaoui : Tout le monde aura son augmentation!

Le secrétaire général de l’UGTT (Union Générale Tunisienne du Travail), Noureddine Taboubi, après l’inflexion d’hier sur le recul de l’âge de départ à la retraite, au nom du sauvetage des caisses sociales, a mis ses habits de combats ce vendredi 13 octobre. «Vous aurez vos augmentations, n’en déplaise à certains !», a-t-il asséné, sur Mosaïque Fm, en direction des salariés des secteurs privé et public.

- Publicité-

A propos du bras de fer avec le gouvernement et l’UTICA, il a déclaré : «Lorsqu’un P.V. est signé, il faut le respecter. Chacun doit respecter ses engagements !». Et pour mettre toutes les parties face à leurs responsabilités, et leur agiter sous le nez les risques qu’elles prennent en cas de non respect des accords, le leader de la centrale syndicale a rappelé que le Procès-Verbal sur les hausses de 2018 a été paraphé.
Il a ajouté que ces augmentations toucheront les secteurs public et privé. «Les négociations débuteront au printemps 2018« , le but étant de renforcer le pouvoir d’achat des salariés, a conclu Taboubi…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles