AccueilSportTennis: Majdouline Cherni reçoit Ons Jabeur

Tennis: Majdouline Cherni reçoit Ons Jabeur

 La ministre des affaires de la jeunesse et du sport, Majdouline Cherni a reçu vendredi matin au siège du département, la championne de tennis Tunisienne Ons Jabeur qui a réalisé l’exploit mercredi dernier de se qualifier en finale du tournoi « Kremlin Cup » de Moscou et de se propulser ainsi à la 62e place mondiale, son meilleur classement depuis le début de sa carrière.
La réunion qui s’est tenue en présence de Imed Jabri Secrétaire d’Etat aux sports, Selma Mouelhi présidente de la fédération Tunisienne de tennis et Karim Kamoun préparateur physique de la joueuse a permis d’examiner la situation de Karim Kamoun qui est également son conjoint ainsi que le programme de préparation de la joueuse pour les prochaines échéances.
Il a été souligné à cette occasion la disposition du ministère à fournir toutes les conditions de réussite à l’elite tunisienne et à les encourager à continuer à honorer les couleurs nationales dans les grandes manifestations sportives internationales.
Ons Jabeur rappelle-t-on, avait dès son retour à Tunis dénoncé dans les médias le limogeage de son préparateur physique qui aurait été selon elle  » informé de son limogeage par le biais du ministère à son arrivée à Tunis, a-t-elle déclaré lors de son passage sur le plateau d’une chaine de télévision privée.
« Même sans salaire, je veux qu’il soit à mes côtés. Je ne cherche pas d’autres entraîneurs. Je souhaite une intervention de la part de chef du gouvernement Youssef Chahed, la situation est devenue critique », avait-t-elle lancé.
S’estimant sans soutien, Ons Jabeur a fait état d’une situation devenue critique et réclamé l’intervention du chef du gouvernement, Youssef Chahed.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,998SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -