AccueilActualitésTIF 2019 calé pour juin prochain

TIF 2019 calé pour juin prochain

L’édition 2019 du Forum de l’investissement en Tunisie (Tunisia Investissement Forum -TIF) sera organisée les 20 et 21 juin, à Tunis, sur le thème « La Tunisie à l’avant-garde de l’intelligence artificielle ».
Organisée par l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur (FIPA), cette nouvelle édition sera axée sur la Tunisie en tant que pays à l’avant-garde de l’intelligence artificielle, attractif dans le domaine des technologies de la communication et de l’information.
La FIPA a souligné qu' »avec l’infrastructure établie, la plus forte pénétration mobile Internet en Afrique et le positionnement géopolitique au cœur de la région méditerranéenne, ainsi qu’une main – d’œuvre hautement qualifiée, instruite et jeune, près de 3 500 entreprises étrangères ont choisi aujourd’hui, la Tunisie pour faire des affaires et accéder aux marchés régionaux de plus de 800 millions de consommateurs« .
A noter que le président de l’Instance tunisienne de l’investissement, Khalil Laâbidi, avait indiqué que ce rendez-vous annuel deviendra biennal à partir de la prochaine édition. Et pour cause : il faut « assurer une meilleure planification de cette grande manifestation, à laquelle prennent part près de mille visiteurs chaque année parmi les investisseurs tunisiens et étrangers« .
Laâbidi avait précisé, aussi, que l’année où le forum n’aura pas lieu, une conférence sectorielle sera organisée. C’est ainsi qu’une journée a été dédiée au secteur de l’industrie de l’automobile en novembre 2018.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,576SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles