AccueilActualitésTMI fête 30 ans de "Made-in-Tunisia"

TMI fête 30 ans de « Made-in-Tunisia »

TMI a fêté ses 30 ans d’existence le mercredi dernier 20 septembre sur les collines de Carthage aux villas romaines? en présence de ses partenaires stratégiques en TIC qui se sont déplacés en nombre, ses clients et amis et l’ensemble de ses collaborateurs, d’importants décideurs dans le monde de la banque et des finances, télécoms et les grandes entreprises.

- Publicité-

Cette manifestation à été rehaussée par la présence du ministre des Technologies de la communication et de l’Economie numérique, Mr Mohamed Anouar Maarouf, du secrétaire d’Etat Mr Habib Debbabi et de nombreux hauts fonctionnaires et de directeurs généraux relevant des structures rattachées au Ministère. On note également la présence de l’ambassadeur des Etats-Unis, Mr Daniel Rubinstein et de nombreux autres diplomates.

Egalement plusieurs clients d’Afrique Subsaharienne ont fait spécialement le déplacement pour assister à cet évènement, dont le Tchad et la Cote d’Ivoire, témoignant leur intérêt pour les solutions TIC Made in Tunisia, et reflétant aussi l’étendue de l’influence de TMI, qui depuis 15 ans s’est hissé d’un acteur local Tunisien à opérateur Africain, couvrant plus de 15 pays

Plusieurs personnalités du monde politique, artistique ont également fait le déplacement pour fêter TMI. Une animation de grande classe assurée par l’artiste talentueuse Ines Belayouni dont la voix sublime à résonné à travers les brises douces de Carthage. Les 3000 ans de civilisation Tunisienne depuis la fondation de Carthage aux 30 ans d’existence de TMI sont la preuve du génie Tunisien des enfants de la Reine Elyssa.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,675FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,454SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles