AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTozeur-covid19 : 132 personnes de retour d'Algérie placées en quarantaine

Tozeur-covid19 : 132 personnes de retour d’Algérie placées en quarantaine

Le gouverneur de Tozeur Aymen Béjaoui a indiqué que 132 personnes de retour, jeudi, de l’Algérie ont été placées en quarantaine dans un hôtel de la région.

Le rapatriement de ces personnes a été effectué en coordination avec le consulat de Tunis à Tébessa, a-t-il souligné à l’Agence TAP.

Parmi les rapatriés, des Tunisiennes bloquées depuis plusieurs jours à la ville d’El-Oued (Algérie) ainsi que des femmes de nationalité algérienne mariées à des Tunisiens originaires de Tozeur, a-t-il précisé à l’Agence TAP.

Depuis avril, une cinquantaine de Tunisiens mariés à des Algériennes se rassemblaient chaque matin devant le siège du gouvernorat et de la municipalité de Tozeur pour réclamer le rapatriement de leurs épouses et enfants bloqués depuis mi-mars dernier dans les régions avoisinantes de la ville de Tébessa (Algérie).

Au gouvernorat de Tozeur, cinq patients sont atteints du coronavirus et 470 personnes poursuivent leur période d’isolement obligatoire.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,994SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -