AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis – Sami Fehri s’accuse, dans une lettre ouverte, d’avoir été...

Tunis – Sami Fehri s’accuse, dans une lettre ouverte, d’avoir été « stupide »

Sami Fehri a écrit une lettre ouverte de sa cellule à la prison de Mornaguia où il est incarcéré depuis plus de 9 mois.

La lettre ouverte a été diffusée sur la chaine Attounisiya . Sami Fehri dénonce dans cette lettre une justice qu’il qualifie d’inique et fustige l’acharnement des autorités contre lui et sa chaine Attounisiya , qu’il dit avoir créée à partir de rien et qui la 1ère chaine regardée dans le pays .

Il s’en veut d’avoir été  » stupide  » , vocable qu’il répète à plusieurs reprises dans la lettre : de ne pas avoir accepté de s’allier à Ennahdha pour être son porte-voix, d’avoir cru avocats et juristes qui lui assuraient que la cour de cassation est la plus haute instance juridique de l’Etat , d’avoir cru le ministre de la justice transitionnelle Samir Dilou qui s’est engagé à le libérer, le 3 janvier 2013, quand il lui a demandé de rompre sa grève de la faim, d’avoir cru les promesses du chef du gouvernement racontées à sa femme de le faire libérer le plus rapidement conformément à la loi.

Il se taxe d’être un homme stupide parce qu’il a pris tout ce temps pour se rendre à l’évidence qu’il ne quittera jamais sa prison.

Sami Fehri promet à la fin de sa lettre de résister et de continuer son combat bien qu’il ait perdu confiance presque en tout le monde .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -