AccueilActualitésTunis : Développement des exportations dans les zones logistiques et le port...

Tunis : Développement des exportations dans les zones logistiques et le port de Radès.

Le ministre du Transport, Anis Ghedira a tenu une séance de travail avec des représentants de la Banque mondiale, consacrée au suivi du 3ème programme quinquennal de développement des exportations dans les zones logistiques et le port de Radès.

- Publicité-

Le programme vise à promouvoir la logistique liée  au transport et aux services connexes à travers le soutien   au ministère du Transport et  l’office de la marine marchande et des ports à l’effet de définir les moyens de modernisation du port de Radès et du renforcement de sa compétitivité par la mise en œuvre d’un plan stratégique axé sur la réorganisation du port et du schéma de son exploitation.

Il s’agit aussi de soutenir le ministère dans  l’exécution de la stratégie de développement de la logistique commerciale par l’aide à la mise en œuvre du projet de la zone logistique pilote de Radès et à la l’amélioration du cadre juridique et institutionnel pour encourager les investissements dans ce domaine.

Le ministre a mis l’accent sur le facteur temps lors de l’exécution du programme insistant sur l’importance de respecter les délais d’exécution et d’une bonne coordination et complémentarité entre les différents intervenants dans le programme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,451SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles