Tunis-Football : Résultats des matches amicaux

Tunis-Football : Résultats des matches amicaux

par -
-	L’EST a dispute samedi soir un match amical contre l’équipe algérienne

– L’EST a dispute samedi soir un match amical contre l’équipe algérienne de BEJAYA qui s est terminé par un but partout. Celui de l’Espérance été marque par la nouvelle recrue MARGEA qui s’est distingue par son jeu en profondeur et ses appels.

– Vendredi, l’EST a aligné sa deuxième equipe contre MC ORAN, qui a été battue sur le score de 1-2

– Le CA a fait samedi soir un match nul 1-1 contre l’équipe congolaise de T T Mazembe en stage à Sousse en prévision de son match vendredi prochain au CAIRE contre EZZAMLEK pour le compte de la ligue des champions. L but du CA a été l’œuvre de la nouvelle recrue TIJANI BELAID.

– L’ESS a terminé son stage de préparation à HAMMAM BOURGUIBA en disputant un match amical contre l’OB relégué. L’ESS l’a remporté haut la main sur le score de 3-0.Les buts ont été marqués par Ghezal, Bounjah et Moussa.

Il est à rappeler que l ESS affrontera samedi prochain NKANA de ZAMBIE pour le compte de la coupe de la CAF.

– L CSS a dispute samedi soir un match amical contre la JSK qui l’a remporté par le score de 1 à 0. Le but a été marqué par CHELLOUF.

– L’équipe olympique tunisienne disputera lundi soir à 20h à DOHA un match amical contre son homologue de QATAR. La formation tunisienne sera composée comme suit : Seif Lahwal, Meskini,Kchouk,Mechaani,Dhawadi,Khalil,Zoubaier,Bakir,Abdi,Rejaibi,Ghrab

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire