Le chef du gouvernement, Habib Essid, a affirmé qu’il n’avait jamais pensé un jour à démissionner de son poste depuis qu’il est à la Kasbah.
S’exprimant sur France 24, il a assuré que la présidence de la République n’est nullement intervenue dans le dernier remaniement ministériel « dont il assume l’entière responsabilité », selon ses dires.
- Publicité-








