AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-Habib Essid : « Je n’ai jamais envisagé de démissionner »

Tunis-Habib Essid : « Je n’ai jamais envisagé de démissionner »

Le chef du gouvernement, Habib Essid, a affirmé qu’il n’avait jamais pensé un jour à démissionner de son poste depuis qu’il est à la Kasbah.

S’exprimant sur France 24, il a  assuré que la présidence de la République n’est nullement intervenue dans le dernier remaniement ministériel « dont il assume l’entière responsabilité », selon ses dires.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -