AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Les appareils électroniques personnels désormais autorisés sur les vols...

Tunis : Les appareils électroniques personnels désormais autorisés sur les vols Air France

L’Agence Européenne de la Sécurité Aérienne (EASA) a décidé d’autoriser l’utilisation des appareils électroniques portables (PED) non transmettant, c’est-à-dire avec le « mode avion » activé, durant toutes les phases de vol. Cela signifie que l’utilisation d’appareils et accessoires fonctionnant en émission ou réception Bluetooth et WIFI n’est pas autorisée, et que les PED devront être totalement éteints si les conditions opérationnelles l’exigent.

Air France fait profiter ses passagers de cette nouvelle réglementation et leur offre la possibilité d’utiliser leurs appareils personnels, que l’avion soit en phase de roulage, de décollage, de croisière ou d’atterrissage.

Avec ce nouveau service, les clients d’Air France peuvent continuer à travailler ou à se divertir dès qu’ils montent dans l’avion et jusqu’à l’arrivée à destination, en totale liberté. La Compagnie œuvre chaque jour pour offrir à ses passagers plus d’autonomie, assure un communiqué de la compagnie.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -