AccueilPresse localeTunis : Les ventes du seul textilien de la bourse, grimpent.

Tunis : Les ventes du seul textilien de la bourse, grimpent.

Les ventes en unités ont régressé de 20,35% au titre du 3ème trimestre 2013 par rapport à la même période de 2012. Ceci s’explique par le fait que la société New Body Line a produit surtout des articles techniques dont le temps de fabrication est supérieur à celui d’un article classique.

La régression du nombre de pièces produites ne veut pas dire une réduction de l’activité. En effet, mal gré cette régression, la société a réellement reprit son activité normale et a même enregistré une évolution dans son chiffre d’affaires.

La reprise de l’activité courant du troisième trimestre 2013 a eu un impact positif sur son chiffre d’affaires qui a enregistré une hausse de 6,46 % par rapport à celui de 2012 et ce, en passant de 1,018 à 1,084 millions de dinars. Cette hausse du chiffre d’affaires est due essentiellement à une augmentation de la valeur ajoutée sur les produits techniques ainsi qu’à la dévaluation du dinar par rapport à l’Euro.

L’entreprise, selon un communiqué du CMF, a drainé en 2013 de nouveaux clients pour de nouveaux produits techniques. Ces derniers ont passé leurs premières commandes et ont même passé des réassorts (commandes complémentaires).

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -