AccueilActualitésTunisair express reprend ses dessertes de Sfax et Tripoli après un arrêt...

Tunisair express reprend ses dessertes de Sfax et Tripoli après un arrêt de 4 ans

La compagnie Tunisair express a repris dimanche ses dessertes des aéroports Sfax-Thyna et Tripoli-Mitiga, après un arrêt de 4 ans, à partir de l’aéroport international de Tunis Carthage à raison de 3 vols par semaine (dimanche, mardi et jeudi).

- Publicité-

La directrice générale de la compagnie Tunisair express Yosr chouari, a indiqué dans une déclaration aux médias, que la reprise des vols entre Tunis-Sfax-Mitiga a été effectuée après la rénovation de la flotte de la compagnie et qui a permis la redynamisation des vols internes.

Elle a précisé que la réactivation de ces vols permettront de renforcer les revenus de la société, affirmant que la pérennité de cette ligne aérienne est tributaire du respect des horaires des dessertes, par toutes les parties intervenantes dans les aéroports.

De son coté, la commandante de l’aéroport de Sfax, Sonia Gmiha a souligné que la reprise des dessertes entre Tunis-Sfax-Tripoli, contribuera à la redynamisation des activités de l’Aéroport de Sfax, des compagnies libyennes et de la société Tunisair express, relevant que l’Aéroport de Sfax est prêt a accueillir 5 mille voyageurs par an.

Pour sa part, le gouverneur de Sfax Anis Oueslati a formé l’espoir de voir la ligne internationale Sfax-Tripoli réaliser la rentabilité requise pour la région de Sfax et opérer sur de nouvelles lignes internationales à partir de cette région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,440SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles