AccueilPresse localeTunisie : 15 banques participent au programme du 1er logement

Tunisie : 15 banques participent au programme du 1er logement

Le directeur général du logement au ministère de l’Équipement, Nejib Snoussi, a déclaré que 15 banques ont déjà signé l’accord pour participer au premier programme de logement, à l’exception de trois banques islamiques.

- Publicité-

Lors de son passage mercredi sur Express Fm, il a indiqué qu’aucun personne ayant la propriété d’une maison ou d’un terrain n’a le droit de postuler pour les premiers avantages du logement social.

Il a également souligné parmi les conditions pour l’obtention de ce premier logement social est que le bénéficiaire soit marié et que le revenu mensuel brut de la famille se situe entre 4,5 et 10 fois le salaire professionnel minimum est de répondre aux conditions de la banque financière.

Le DG du logement a sous un autre angle indiqué les prix de l’immobilier en Tunisie ont augmenté ces dernières années à cause du manque de terrains abordables pour la construction à un prix raisonnable engendré par les défaillances du système de configuration ainsi qu’au coût élevé de la construction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,559SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles