Tunisie : Bons baisers, touristiques, de Moscou

0

La ministre tunisienne du tourisme, Selma Elloumi Rekik est à Moscou et elle ne cherche pas que des touristes qu’elle a par ailleurs trouvés. La ministre a ainsi rencontré la secrétaire d’État russe à la culture. Au menu, l’organisation d’une semaine culturelle tunisienne en marge de la participation de l’équipe nationale tunisienne de football en Russie.

Les bonnes nouvelles, c’est aussi le tourisme  russe en Tunisie. C’est ainsi, croit-On savoir que des vols charter seront bientôt programmés sur Tabarka et Tozeur pour la prochaine saison hivernale.

Les premiers vols de TO relieront en novembre et  décembre prochains les villes de Tozeur et de Tabarka en 2019 avec un TO qui commencera ses vols dés le début de l’année prochaine.

Pour la saison 2018 qui s’annonce, le 1er vol charter touristique de la Russie, devrait arriver la semaine prochaine. Il sera en avance de 2 mois par rapport a la saison  2016 et 2017. Pour toute l’année 2018, les prévisions tablent sur 700 000 touristes russes, un chiffre qui signera le retour aux réalisations records de l’année  record 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici