Le juge d’instruction près le Pôle judiciaire et financier a émis, ce mardi, un mandat de dépôt contre l’homme d’affaires Chafik Jarraya, pour malversation, a indiqué, à l’agence TAP, Fayçal Jadlaoui, avocat de Chafik Jarraya.
Il a indiqué que le juge d’instruction s’est rendu au lieu de détention de son client qui n’a pas pu se présenter à l’audition pour des raisons de santé et a pris connaissance de « la détérioration de l’état de santé » de Chafik Jarraya.
Cela, a ajouté Me Jadlaoui, ne l’a toutefois pas empêché d’émettre un mandat de dépôt contre Chafik Jarraya et de reporter son audition au 12 septembre prochain.
AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : ça ne s'arrange pas pour Chafik Jarraya
Tunisie : ça ne s’arrange pas pour Chafik Jarraya
Par African Manager
0
952
- Publicité-
ARTICLES CONNEXES