Tunisie : Hammami annonce le limogeage imminent de Chahed ! (Vidéo)

Tunisie : Hammami annonce le limogeage imminent de Chahed ! (Vidéo)

par -

Hamma Hammami, le porte-parole du Front populaire, est passé sur le plateau de Myriam Belkadhi, sur Al Hiwar Ettounsi, pour, entre autres, évoquer un sujet qui agite les milieux politiques, et donc forcément médiatiques, en ce moment, et dont Africanmanager s’est fait l’écho : Le limogeage, à moyen terme, du chef du gouvernement, Youssef Chahed.

Il a déclaré, hier jeudi 16 novembre 2017 dans la soirée que Chahed n’est pas dans une position confortable et que son équipe risque d’être remerciée plus tôt que prévu. «Les jours du gouvernement Chahed sont comptés, je ne dis pas qu’il partira du jour au lendemain. Probablement après l’adoption de la Loi de Finances 2018. Il faut souligner que la Troïka qui vient de se recomposer a pour but d’avoir la tête de Youssef Chahed. C’est clair», a affirmé Hammami…

A propos des pouvoirs, réels ou fantasmés, du président de la République, Béji Caïd Essebsi, le leader du FP a déclaré que les prérogatives de BCE devraient grossir prochainement et que de toute façon il est affectivement en train de tout piloter. «A vrai dire, c’est le chef de l’Etat qui tient les rênes, tout le reste n’est qu’illusion», a-t-il dit.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire