AccueilActualitésTunisie : Le français Groupe Up, présent dans 17 pays, rachète Top...

Tunisie : Le français Groupe Up, présent dans 17 pays, rachète Top Checks

Le groupe Up vient de racheter Top Checks, un ténor de la distribution en Tunisie de titres restaurant et titres cadeaux, qui a vu le jour en 2010. Son réseau est très étoffé, plus de 3 500 restaurants et commerçants affiliés qui alimentent plus de 8 000 personnes. La société a 7 employés en Tunisie et son volume d’émission pèse près de 2,4 millions d’euros (7 millions de dinars tunisiens) ; le chiffre d’affaires était d’environ 150 000 euros (435 000 dinars tunisiens) l’an dernier…

- Publicité-

Avec cette acquisition, le groupe Up affiche une présence dans 18 pays et se propulse 2ème émetteur international en Tunisie.

«Nous sommes enchantés de rejoindre le groupe Up dont nous partageons les valeurs centrées sur l’intérêt collectif. Il offre des perspectives d’élargissement de notre portefeuille de services à nos clients et bénéficiaires, contribuant ainsi au bien-être et à la performance. Par ailleurs, l’ancrage du groupe Up dans l’Économie Sociale et Solidaire est un atout important qui nous permettra d’en être un acteur majeur en Tunisie», a déclaré Olfa Ben Abdallah, Directrice générale de Top Checks…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,683FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,457SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles