AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Le PNUD finance sept projets à Zaghouan

Tunisie : Le PNUD finance sept projets à Zaghouan

Sept projets dans le domaine de l’amélioration de la gestion de l’eau en milieu rural sont en cours de réalisation, à Zaghouan, par le Programme des Nations Unies pour le Développement, avec l’appui de plusieurs bailleurs de fonds dont la Finlande, se félicite, mercredi, le représentant du PNUD en Tunisie, Diego Zorilla, en visite dans la région, accompagné de l’ambassadeur de Finlande, Tanja Jaaskelinen.
Ces projets concernent l’adduction d’eau, l’amélioration de l’infrastructure, la rénovation des canalisations et la bonne gestion de l’eau potable en impliquant les femmes, précise le représentant du PNUD, dans une déclaration à l’agence TAP.
D’un coût global de 740 mille dinars, ces projets qui devront s’achever, en avril prochain, bénéficieront à 943 familles.
Des concertations seront menées avec le ministère de l’agriculture et des ressources hydrauliques pour la réalisation d’autres projets similaires, en milieu rural, à Jendouba, Béja, Bizerte, Kasserine et Zaghouan, fait savoir Zorilla.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -