17 C
Tunisie
jeudi 25 février 2021
Accueil Presse locale Tunisie : Mohsen Hassen se voit-il déjà dans le prochain gouvernement ?

Tunisie : Mohsen Hassen se voit-il déjà dans le prochain gouvernement ?

Le ministre du Commerce, Mohsen Hassen, va-t-il rempiler  dans le prochain gouvernement, celui dit d’union nationale ? La question lui a été posée ce mardi sur les ondes de Radio Mosaïque dont il était l’invité.

- Publicité-

Tout en affirmant que le retrait de la confiance du chef du gouvernement ne signifie pas qu’elle le sera pour les ministres, il a souligné que certains membres du gouvernement se voient déjà dans le prochain attelage gouvernemental, sans préciser s’il en fait partie.

Il a souligné à ce propos que la question de son maintien est entre les mains de son parti, l’UPL, qui participera aux consultations relatives à la formation du gouvernement d’union nationale, sous la houlette du président du parti, Slim Riahi. Il a affirmé encore qu’il se conformera à la décision de sa formation politique et à l’issue des prochaines consultations sur le gouvernement.

D’autre part, il a indiqué que le but recherché à travers l’initiative présidentielle n’était pas le changement du chef du gouvernement, mais poursuivait trois objectifs : politique à travers le resserrement des rangs, social par la réalisation de la paix entre les différents intervenants et acteurs, et économique à la faveur de  la mise en place de réformes de nature à impulser le développement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,421FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles