21 C
Tunisie
lundi 1 juin 2020
Accueil Actualités Tunisie : Qui est Omar El Behi, nouveau ministre du Commerce?

Tunisie : Qui est Omar El Behi, nouveau ministre du Commerce?

Omar El Behi qui vient d’être nommé au poste de ministre du commerce, est né le 14 mars 1975, à Tunis.
El Behi est un ingénieur agronome diplômé de l’Institut national agronomique de Tunisie (INAT), spécialisé dans la production végétale. Il est titulaire d’un diplôme d’études approfondies (DEA) en sciences du sol de l’Institut national agronomique Paris-Grignon et d’un doctorat de l’Université de Montpelier.
Il a occupé des postes de responsabilités académiques à l’INAT et il a assumé après la révolution des fonctions au sein de l’Union tunisienne de l’agriculture et de la pêche (UTAP), dont ceux de trésorier et vice-président, chargé de la production animalière. Il est aussi agriculteur dans les grandes cultures et la production animale.
Le 20 août 2016, Omar El Behi a été nommé au poste de secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’agriculture et des ressources hydrauliques, chargé de la production agricole, poste qu’il a occupé jusqu’à sa dernière nomination.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kia rallonge la garantie de ses véhicules pour le confinement

City Cars KIA informe ses clients de la prorogation de la garantie des véhicules qui arrive à terme pendant la période de confinement. Les clients...

Réseaux Sociaux

103,177FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,286SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles