AccueilActualitésTunisie : Séguéla va faire de HAVAS un hub régional

Tunisie : Séguéla va faire de HAVAS un hub régional

Le co-fondateur du nouvel HAVAS, Jacques Séguéla, a pris part au panel « Réussir ensemble demain, Le monde de demain« , au Forum économique Tunisie-France, le jeudi 1er février 2018. Le célèbre publicitaire a déclaré que la Tunisie regorge de talents, de créatifs mais que les autorités ne croient pas en eux et ne misent pas sur eux. Il a ajouté que les créatifs tunisiens sont nettement meilleurs que les Marocains et les Algériens, mais que ce sont les relais qui font défaut…

- Publicité-

Il a fait part de sa malheureuse expérience personnelle. Il a confié qu’il avait voulu marquer le coup en magnifiant le prix Nobel de la paix attribué aux quatre organisations nationales qui avait porté le Dialogue national, un fait unique dans les annales. Il avait imaginé une campagne « Tous Nobel » pour d’abord rendre hommage à l’événement et galvaniser la jeunesse. Il a fait le tour des responsables du pays pour obtenir le soutien de ce projet, jusqu’au président de la République, qui lui a alors rétorqué : Allons y, faisons-le. Et depuis rien…

Enfin Séguéla a révélé qu’il va faire de la Tunisie un hub régional pour rayonner dans tout le continent africain et ailleurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,575SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles