AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Seuls 7 secteurs seront soumis à autorisation d'investissement, dès la...

Tunisie : Seuls 7 secteurs seront soumis à autorisation d’investissement, dès la semaine prochaine

La semaine prochaine devrait voir la publication sur le JORT d’un décret réorganisant le recours aux autorisations en matière d’investissement. C’est ce qu’a déclaré ce mercredi 2 mai 2018 le chef du gouvernement, Youssef Chahed, en marge de la pose de la 1ère pierre de la nouvelle usine de l’Allemand Leoni à Monastir. Chahed a précisé que seuls sept secteurs, sans les nommer, resteront soumis à autorisation. Le reste deviendra libre à l’investissement. Le nouveau décret, Chahed en a parlé dans le cadre de l’effort de son gouvernement pour abattre tous les obstacles administratifs qui handicapent l’investissement.

Chahed n’a pas manqué l’occasion pour indiquer que «ce projet allemand confirme la reprise économique et le retour de confiance des investisseurs étrangers, grâce à l’amélioration du climat des affaires, une infrastructure qui se développe et un souci de tous les jours, de la part du gouvernement de faciliter et d’accélérer les projets« .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -