Tunisie Telecom et la Compagnie des Comptables consolident leur partenariat

Tunisie Telecom et la Compagnie des Comptables consolident leur partenariat

par -

Tunisie Telecom et la Compagnie des Comptables de Tunisie ont signé le jeudi 26 juillet 2018, au siège de Tunisie Telecom, une nouvelle convention triennale de partenariat dans le but de renforcer davantage leur collaboration fructueuse.

La cérémonie de signature a été présidée par Mohamed Fadhel Kraiem, PDG de Tunisie Telecom et Mohamed Anis AISSA, Président du Conseil National de la Compagnie des Comptable de la République Tunisienne.

En vertu de cette convention mise à jour, Tunisie Telecom proposera aux adhérents de la Compagnie plusieurs solutions, avantages et remises exceptionnelles pour les services de la téléphonie fixe, mobile, DATA, Internet ainsi que sur les nouvelles solutions convergentes, Cloud et Sécurité, notamment les solutions «Smart Home et EyeGuard».

Kraiem s’est déclaré heureux du renouvellement de ce partenariat, mettant en exergue la volonté de Tunisie Telecom de fournir aux adhérents de la Compagnie les dernières solutions et technologies sur le marché dans le but de les aider à assurer leur travail dans les meilleures conditions avec un confort de communication avec leur entourage.

« En capitalisant sur son infrastructure, son savoir-faire et sa large présence commerciale, Tunisie Telecom accompagnera les comptables sur tout le territoire tunisien dans l’optimisation et le développement de leurs activités » a indiqué le patron de TT.

Mohamed Anis Aissa a déclaré de son côté : « Ce partenariat permettra à notre Compagnie d’améliorer la collaboration entre ses adhérents à travers l’ensemble de ses bureaux régionaux, grâce à la large gamme de services fixe, mobile et Internet offerte par l’opérateur national leader en Tunisie, et son expertise en matière de solutions destinées aux professionnels » .

La cérémonie de signature s’est déroulée en présence des équipes des deux partenaires, ayant travaillé sur l’élaboration de cette coopération.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire