AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie/Ministère de la Défense : un cadavre humain découvert à Kébili

Tunisie/Ministère de la Défense : un cadavre humain découvert à Kébili

Mokhtar Ben Naser,  colonel-major a indiqué lors de son intervention que  l’armée tunisienne a détruit sept véhicules à bord desquels se trouvaient des éléments armés infiltrés dans le désert du sud à travers la frontière algérienne.
Les accrochages se sont produits dans la zone désertique d’Irg, à 20km de la frontière et à 85km au sud-ouest de la ville de Douz à la suite du repérage d’une série de neuf voitures suspectes par une patrouille aérienne de l’armée tunisienne.
Les hommes armés à bord des véhicules ont aussitôt ouvert le feu sur les avions et les militaires tunisiens ont riposté pour se défendre. Sept véhicules ont été détruits. Les deux autres ont été immobilisés et l’opération se poursuivait pour obliger les occupants à se rendre ou les neutraliser. On ne déplore aucun dégât matériel ou humain du côté tunisien,  affirme le représentant du ministère de la défense.
Il a ajouté que l’armée tunisienne a découvert, hier, dans le sud tunisien, un cadavre non identifié, et ils ont saisi plusieurs armes.
On ignore pour le moment le nombre des tués ou blessés parmi le groupe armé ni s’il s’agit de terroristes ou de trafiquants, ajoute-t-il.
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -