33.8 C
Tunisie
mercredi 30 septembre 2020
Accueil Hi Tech Tunisie/Orange : une nouvelle application pour protéger les enfants

Tunisie/Orange : une nouvelle application pour protéger les enfants

Pour protéger les enfants contre les contenus inappropriés proposés par certains sites web, Orange vous offre une solution de contrôle parental incluse dans l’abonnement ADSL, Clé 3G et Flybox d’Orange.

Il s’agit d’un logiciel paramétrable par les parents afin de bloquer l’accès aux sites non recommandés pour un jeune public et assurer une navigation en toute sécurité pour votre enfant. Ce logiciel permet également de maîtriser le temps de connexion, l’historique des consultations internet et aussi les plages horaires de connexion. Pour ce faire, il est possible de créer plusieurs comptes utilisateurs, avec le mode multiutilisateurs, ce qui permettra de filtrer les contenus accessibles sur internet en fonction de la personne utilisatrice de l’ordinateur. Orange vous propose ainsi trois types de filtrage : junior, adolescent et adulte.

Le contrôle parental fonctionne de manière autonome, les mises à jour sont automatiques et grâce à un mot de passe, le logiciel ne peut pas être désactivé ou désinstallé par une autre personne que l’un des deux parents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,666FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,308SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles