AccueilActualitésUne délégation de l'ARP à la réunion de l'Union interparlementaire de Madrid

Une délégation de l’ARP à la réunion de l’Union interparlementaire de Madrid

Une délégation de haut niveau représentant l’ARP dont les activités sont pourtant gelées  se prépare à participer à la réunion de l’Union interparlementaire qui doit se tenir à Madrid la semaine prochaine.

- Publicité-

Le site d’information Arabi21, citant des sources anonymes, affirme que l’Union interparlementaire n’a pas annulé l’adhésion du Parlement tunisien et que celui-ci peut donc participer à tous les événements organisés par l’Union.

L’ancien conseiller du président tunisien Moncef Marzouki, Anouar Gharbi, a déclaré à Arabi21 : « Il ne fait aucun doute que la non-reconnaissance par l’Union interparlementaire des mesures  prises par le président Kais Saied le 25 juillet, en termes de gel du parlement et de levée de l’immunité de ses membres, représente une position internationale de soutien à la transition démocratique en Tunisie, à laquelle il faut adhérer. »

Le président de l’ARP, Rached Ghannouchi, avait reçu une invitation à participer à la cinquième conférence des présidents de parlement de l’Union interparlementaire, qui s’est tenue à Vienne en septembre. Il a délégué les députés Oussama -Khelifi et Fathi Ayadi pour le représenter.

2 Commentaires

  1. De toute façon ouvrire le parlement tunisien serait suicidaire les tunisien ne le permettront jamais f de p t de enahda partie terroristes on devrait juger enahda aux tribunal international pour jenocide et crimes contre l’humanité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,850SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles