AccueilActualitésUne excellente affaire pour l'artisanat tunisien, grâce à l'Italie

Une excellente affaire pour l’artisanat tunisien, grâce à l’Italie

Un accord a été signé aujourd’hui au siège de l’UTICA entre la Fédération nationale de l’artisanat, la société italienne spécialisée dans l’organisation d’expositions internationales («GEFI») et l’agence EUROMED.
Le président de la Fédération nationale de l’artisanat, Salah Amamou, a indiqué à African Manager que le but de cet accord est de garantir la participation de la Tunisie à la foire « Artigiano in Fiera », qui est considérée comme l’événement le plus important du secteur de l’artisanat au monde.
 En plus d’un programme d’échanges qui vise à améliorer les capacités techniques et entrepreneuriales des artisanats tunisiens, l’accord permettra également aux artisans tunisiens de profiter du portail électronique de la GEFI pour promouvoir leurs produits dans le monde entier.
Le président de la GEFI, Antonio Intiglietta, a déclaré à African Manager que les femmes artisanes et jeunes artisans seront privilégiés dans ce programme, et que leur participation à la foire aidera à booster la promotion du produit tunisien.
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles