AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelUne forte délégation de 60 pays inspecte les cantines scolaires en Tunisie

Une forte délégation de 60 pays inspecte les cantines scolaires en Tunisie

Une délégation de 250 personnes de 60 pays s’est rendue, mardi, à Zaghouan, pour une tournée à travers les cantines scolaires pilotes du collège pilote de Zaghouan, de l’école primaire de Jradou et de l’école Henchir Jedid à Ennadhour.

Les membres de la délégation ont pris connaissance des équipements des cantines, des moyens de stockage des denrées alimentaires et de la préparation des repas pour les élèves.

Cette visite intervient en marge du 20e Forum mondial sur la nutrition infantile qui se tient, du 21 au 25 octobre, pour la première fois en Tunisie, à l’initiative du Global Child Nutrition Foundation et du Centre d’excellence contre la Faim relevant du Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM).

Une conférence sur la nutrition des enfants en milieu scolaire en Tunisie et les expériences des pays frères et amis en la matière s’est tenue, à l’occasion de cette visite.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,018SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -