17 C
Tunisie
mercredi 3 mars 2021
Accueil Presse locale Une planque en or pour Lazher Akermi, à la Kasbah

Une planque en or pour Lazher Akermi, à la Kasbah

Lazher Akermi, ex-dirigeant de Nidaa Tounes, qu’on n’a pas beaucoup entendu dans les médias dernièrement, a trouvé une planque en or, auprès du chef du gouvernement, Youssef Chahed. Il a été désigné ministre conseiller à la présidence du gouvernement, en charge des affaires politiques et régionales, selon Mosaïque FM.

- Publicité-

Akermi, avocat à la Cour de cassation, avait occupé la fonction de ministre chargé de la Sûreté au sein du département de l’Intérieur, mais ses relations très heurtées avec les responsables de Nidaa Tounes, notamment Hafedh Caïd Essebsi, le fils du chef de l’Etat, lui avaient compliqué la tâche. Jusqu’à ce qu’il claque la porte. Mais par la suite il n’a cessé de squatter les plateaux télé et radios pour tirer sur le clan Essebsi. Sa nomination chez Chahed devrait le calmer, pour un temps. Une désignation qui bien entendu fera grincer des dents du côté de Nidaa…

1 COMMENTAIRE

  1. Si vous voulez que la Tunisie,redemande, optez pour un.projet réel et d’envergure. Reliez tous les gouvernorats par un réseau autoroutier. Co.fiez aux chinois qui le réaliseront en trois ans. Vous creererez
    2 millions d’emplois. Relisez ,l’histoire de la La suisse,qui était, l’un des pays les plus pauvres au 19 siècle. Un grand suisse a eu l’idée de désenclaver le pays,en construisant le réseau feroviere, reliant tous les cantons suisses entre eux. Une dynamique economique s,’est créé .tout le pays s’est mis au travail.
    Pensez y, vous les tunisiens responsables……..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,421FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles