AccueilActualitésUne startup tunisienne s’envole au Maroc

Une startup tunisienne s’envole au Maroc

Elu meilleur site E-commerce Tunisien en 2017-2018, Picstore.tn est la première plateforme d’impression photo en Tunisie. Depuis sa création en 2015, la Start-up compte aujourd’hui 41 000 clients, 7 collaborateurs et une vingtaine de créations aussi originales les unes que les autres.

- Publicité-

La startup affiche une progression annuelle de 130% en chiffre d’affaires et de 110% en nombre de clients. Des chiffres qui additionnés à l’expérience acquise en Tunisie amène à la boite une certaine maturité et une ambition de plus en plus grandissante. Les dirigeants se sentent pousser des ailes, ça tombe bien, ils envisagent de se lancer à l’international.

Après son succès en Tunisie, la startup fondée en 2015 part à la conquête des cœurs au Maroc apportant l’originalité de ses produits et ses offres tout en s’adaptant à l’authenticité des goûts raffinés marocains.

Séduite par le Maroc, la startup tunisienne installe ses bureaux au quartier « Maarif » à Casablanca où sa plateforme sera dirigée par le jeune Marocain Redouane Barbouche. Grace à l’expertise de son partenaire monétique le CMI (Centre de la Monétique Interbancaire), la Startup donne la possibilité à ses clients de payer leurs commandes en ligne en toute sécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,573SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles