AccueilActualitésZaghouan : Les intentions d’investissement chutent de 55%

Zaghouan : Les intentions d’investissement chutent de 55%

Les intentions d’investissement dans les secteurs de l’industrie et des services au gouvernorat de Zaghouan ont connu durant le premier semestre de 2019 une régression de 55% par rapport à la même période de l’année dernière, selon les données du bureau de l’Agence de promotion de l’investissement et de l’innovation (APII) à Zaghouan.

- Publicité-

En effet, 91 intentions d’investissement ont été déclarées auprès de l’APII de Zaghouan pour la réalisation de 57 projets industriels et de services pour un coût total de 2,88 millions de dinars durant le premier semestre de 2019.

L’année dernière, 108 intentions d’investissement ont été enregistrées auprès de l’APII de Zaghouan pour la création de 60 projets industriels pour une valeur totale de 187 millions de dinars.

Le recul des intentions d’investissement dans la région s’explique principalement par les mesures introduites par le nouveau code d’investissement et le manque des lots aménagés pour les activités industrielles dans la région face à l’absence de zones industrielles à El Fahs, Ennadhour et Saouef, a estimé Ines Ouar, directrice régionale de l’APII à Zaghouan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,452SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles