AccueilActualitésLoi d’urgence économique : Rahoui jette la pierre dans le jardin de...

Loi d’urgence économique : Rahoui jette la pierre dans le jardin de Chahed

Pas plus tard que le 08 mars 2017, le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Fadhel Abdelkefi, avait apostrophé les députés en leur demandant de hâter l’adoption de la loi d’urgence économique, sans laquelle on peut pas contourner les fastidieuses démarches administratives pour lancer au plus vite les projets de « Tunisia 2020 ». Autre son de cloche du président de la commission des finances à l’ARP, Mongi Rahoui, qui a demandé au gouvernement de présenter le plus tôt possible un autre projet de loi d’urgence économique. En d’autres mots, d’après lui, si cette loi sommeille au Parlement depuis septembre, alors que l’économie du pays ne peut plus attendre, c’est à cause de l’équipe de Youssef Chahed…

- Publicité-

Rahoui, qui s’est exprimé ce vendredi 10 mars sur Jawhara FM, a indiqué qu’une mouture de cette loi a été soumise à la commission, mais qu’elle comportait 16 articles, tous ayant trait à des projets privés. Quant à la toute première version, elle ne compte que 4 articles ciblant les projets publics.
La commission invite donc le gouvernement à valider les articles qui visent l’accélération des projets publics et de reporter l’étude des textes encadrant les projets privés…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles