AccueilActualités25 agences pour Zitouna Tamkeen sur 5 ans

25 agences pour Zitouna Tamkeen sur 5 ans

Le PDG de Zitouna Tamkeen, Nabil Ghalleb s’est montré optimiste quant à la période à venir, et ce malgré la conjoncture morose qui secoue le pays.
« La qualité de nos fondateurs nationaux et internationaux, l’originalité de notre approche de la capacitation économique qui a fait ses preuves aux quatre coins du monde et notre confiance dans la capacité de résilience de notre pays à la crise économique font que nous demeurons optimistes quant à la réalisation des objectifs de Zitouna Tamkeen », a précisé le responsable dans une interview accordée à Africanmanager.
Les objectifs sur 5 ans : mobiliser des lignes de financement de l’ordre de 100 millions de dinars, déployer un réseau de 25 agences dont 5 mobiles en plus de 5 directions régionales sur une période de 5 ans afin de servir 65 000 bénéficiaires.
Pour atteindre cet objectif, des conventions ont été signées avec des ministères, des structures publiques, des établissements de l’enseignement supérieur, des ONG nationales et internationales sans oublier le secteur privé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,919SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles