AccueilActualitésSfax- CHU Habib Bourguiba : Les choses s'améliorent

Sfax- CHU Habib Bourguiba : Les choses s’améliorent

A une question posée par Africanmanager sur l’affaire de l’hôpital universitaire Habib Bourguiba de Sfax, Saïd Aïdi, ministre de la Santé a déclaré qu’on est en train d’avancer.

- Publicité-

« Les choses  s’améliorent et on continue à avancer  dans le cadre du  respect de prérogatives de chaque partie », a dit le ministre précisant qu’ « il n’y a que le dialogue qui donne certainement des résultats ».

Le ministre a par ailleurs saisi cette occasion pour exprimer son soutien au directeur général de cet établissement, qui est, a-t-il dit, la bonne personne au bon endroit pour améliorer le secteur de la santé à Sfax et à l’hôpital Habib Bourguiba en particulier.

Faut-il rappeler qu’un climat de tension a régné sur le secteur, notamment avec le mandat de dépôt émis par le  procureur général de la république près la cour d’appel de Sfax contre Adel Zouaghi et  4 membres du syndicat de l’hôpital universitaire de Sfax et ce, pour entrave à la liberté du travail conformément à l’article 136 du code pénal.

Une décision qui suscité la polémique surtout que le ministre a fait l’objet d’une campagne de dénigrement menée par certains syndicalistes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,564SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles