AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSfax- CHU Habib Bourguiba : Les choses s'améliorent

Sfax- CHU Habib Bourguiba : Les choses s’améliorent

A une question posée par Africanmanager sur l’affaire de l’hôpital universitaire Habib Bourguiba de Sfax, Saïd Aïdi, ministre de la Santé a déclaré qu’on est en train d’avancer.

« Les choses  s’améliorent et on continue à avancer  dans le cadre du  respect de prérogatives de chaque partie », a dit le ministre précisant qu’ « il n’y a que le dialogue qui donne certainement des résultats ».

Le ministre a par ailleurs saisi cette occasion pour exprimer son soutien au directeur général de cet établissement, qui est, a-t-il dit, la bonne personne au bon endroit pour améliorer le secteur de la santé à Sfax et à l’hôpital Habib Bourguiba en particulier.

Faut-il rappeler qu’un climat de tension a régné sur le secteur, notamment avec le mandat de dépôt émis par le  procureur général de la république près la cour d’appel de Sfax contre Adel Zouaghi et  4 membres du syndicat de l’hôpital universitaire de Sfax et ce, pour entrave à la liberté du travail conformément à l’article 136 du code pénal.

Une décision qui suscité la polémique surtout que le ministre a fait l’objet d’une campagne de dénigrement menée par certains syndicalistes.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,021SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -