Le directeur central d’exploitation de la SONEDE, Abdessalem Saïdi a déclaré que les dettes de la Société Nationale d’Exploitation et de Distribution des Eaux (SONEDE) ont atteint 250 mille dinars.
Lors de son passage sur Jawhra fm, il a expliqué les dettes par les factures impayées. Le responsable a par ailleurs évoqué l’intention de son département d’augmenter les tarifs de l’eau potable précisant dans ce cadre qu’il a suggéré une hausse variant entre 8 et 15%.
Il a dans le même cadre indiqué que les pertes enregistrées par la SONEDE sont de l’ordre de 150 millimes sur chaque mètre cube d’eau potable.








