AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAchraf Ayadi : "Soigner avec des produits périmés est un crime contre...

Achraf Ayadi : « Soigner avec des produits périmés est un crime contre le patient »

« Pour un médecin, le sermon d’Hippocrate n’est pas un accessoire facultatif. Soigner avec des outils et des produits périmés en connaissance de cause est un crime contre le patient et un déshonneur pour la profession »C’est ce qu’a écrit Achraf Ayadi, expert économique dans un statut publié ce mardi 9 août 2016 sur sa page Facebook.

Il a dans le même contexte indiqué que la corporation qui fait passer l’intérêt professionnel et financier de quelques pourritures parmi ses membres devant son engagement moral inaliénable de service public devrait être dissoute. » Les défaillances de l’administration publique ne doivent pas servir de prétexte à quiconque pour se défausser de ses devoirs éthiques et moraux. », a-t-il ajouté.

Contacté par Africanmanager, il a ajouté « chaque fois qu’il a été prouvé que le bureau d’un ordre professionnel, quel qu’il soit, a couvert les méfaits d’un confrère à l’encontre de l’éthique de la profession, le bureau doit être dissout par la puissance publique et les membres appelés à élire un nouveau excluant tous les sortants. C’est le seul moyen de faire revenir la confiance des citoyens ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,017SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -