AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelARP : Nidaa Tounes perd encore un élu

ARP : Nidaa Tounes perd encore un élu

Le député du bloc de Nidaa Tounes à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) Youssef Jouini a annoncé, dans un statut publié ce jeudi 30 novembre 2017 sur sa page officielle, sa démission définitive du bloc du parti, dénonçant ainsi le silence des dirigeants de sa formation face à une campagne de dénigrement contre lui et son fils.

Le député a également indiqué qu’il compte porter plainte contre Rabeb Sebaï, porte-parole des jeunes de Nidaa Tounes, en réaction à la la campagne diffamatoire qu’elle entretiendrait contre lui sur les réseaux sociaux, selon ses dires.

Youssef Jouini déplore aussi la campagne de dénigrement dirigée contre son fils. Des informations avaient circulé sur la nomination de ce dernier au poste de délégué.

Jouini compte aussi porter plainte contre la journaliste Mouna Bouazizi, qui avait tenu, selon ses dires, à diffuser une information erronée prétendant son implication dans une relation sexuelle avec une terroriste mineure, précisant que l’information a été publiée par le journal en dépit du démenti qu’il avait fourni.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,999SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -