AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTarek Ftiti : Il faut des mesures et réformes pour accompagner la...

Tarek Ftiti : Il faut des mesures et réformes pour accompagner la LF 2018

Le dirigeant de l’UPL et membre de la commission des Finances de l’ARP Tarek Ftiti a affirmé que la loi de finances 2018, seule, ne pourra rien changer à la situation du pays.

Dans son intervention, ce mercredi 31 octobre 2017, lors de l’examen du projet de la loi de finances 2018, il a expliqué que cette loi doit être inscrite dans le cadre d’un ensemble de mesures et de réformes. « C’est le seul moyen pour faire sortir le pays de la crise qui sévit depuis plusieurs années et qui n’a épargné secteur« , a-t-il dit.

Il a pointé du doigt l’absence de vision claire et de stabilité politique à même de relancer l’investissement et créer de la richesse et de la croissance.

Il est à noter à ce propos que la commission des Finances à l’ARP a auditionné, ce mercredi, le ministre des Finances, Ridha Chalghoum, sur cette mouture du projet de la LF 2018 et prévoit prochainement de recueillir les avis des représentants d’organisations et de structures professionnelles et syndicales, dont l’Utica, l’Utap, la Conect, l’UGTT et la Fédération des métiers libres et des services.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -