AccueilPresse localeTunisie : Le gouverneur de Kasserine poursuit en justice plusieurs femmes

Tunisie : Le gouverneur de Kasserine poursuit en justice plusieurs femmes

Le gouverneur de Kasserine, Chedly Bouallegue a affirmé qu’il a décidé de poursuivre en justice neuf femmes ayant attaqué son domicile de fonction vers 21 heures hier 4 septembre 2016.

Lors de son passage ce lundi 5 septembre 2016 sur Mosaïque Fm, il a expliqué que les jeunes femmes font partie d’un groupe de 78 chômeurs dont leurs noms existent dans la liste des personnes à recruter dans la fonction publique.

« Les jeunes femmes ont sorti des objets tranchants et elles ont menacé de mettre fin à leurs jours. Cette scène s’est déroulée en présence de ma famille. Une de mes filles en état de choc a été victime d’une crise. J’ai donc décidé d’assurer la sécurité de ma famille qui a quitté Kasserine. Malheureusement, il ne s’agit pas de la première attaque de ma maison de fonction », a-t-il indiqué.

Chedly Bouallegue a ajouté qu’il est resté à Kasserine pour assurer ses fonctions. « L’incident qui a eu lieu hier soir a dépassé toutes les limites. J’ai donc décidé de poursuivre en justice les femmes, a-t-il ajouté.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -