AccueilMondeChine : Ralentissement des prix de l'immobilier

Chine : Ralentissement des prix de l’immobilier

Entre juin et juillet, les prix de l’immobilier dans les 70 principales villes de Chine n’ont augmenté que de 0,8%. Certains observateurs craignent que le rebond observé au premier semestre n’ait déjà atteint son point le plus haut, rapporte la « Tribune.fr ».

La hausse des prix immobiliers dans les principales villes de Chine semble avoir ralenti en juillet, ce qui pourrait réduire le risque de bulles immobilières mais suggère aussi que la construction, l’un des principaux moteurs de la croissance, perd de son élan.

D’après la même source , les prix moyens des logements dans les 70 principales villes de Chine ont augmenté de 7,9% sur un an en juillet, selon les statistiques officielles publiées jeudi, après +7,3% en juin.

D’un mois sur l’autre, leur hausse n’a été que de 0,8%, comme en juin, le chiffre le plus faible depuis avril, selon les calculs de Reuters sur la base des chiffres du Bureau national de la statistique. Les prix ont en outre stagné ou baissé dans un nombre de villes plus élevé qu’en juin.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -