La convention s’est tenue au prestigieux hôtel Mövenpick Gammarth avec la participation des représentants de la marque sur toute la Tunisie. Notons que le réseau de KIA s’est densifié pour permettre désormais une ample couverture territoriale, surtout avec les deux nouvelles agences, ouvertes en 2017, celles de Bizerte et de Kairouan (lancée début Octobre) et la Future agence Sfax Taparura prévue pour début Décembre 2017.

Outre le networking fructueux réalisé pendant la journée, la convention était une occasion pour voir l’évolution et les performances de chaque agence en termes de vente, après-vente et pièces de rechanges, formations et communication, une analyse du marché automobile et un aperçu sur les défis futurs qui attendent la marque en 2018.

City Cars a profité de cet évènement pour gratifier les agences méritantes avec des prix de distinction qui ont été attribués comme suit :

– Prix de distinction de la meilleure performance vente décerné à Ets Safouane DAOUD Sfax.
– Prix de distinction des meilleures performances de vente APV décerné à l’agence BEST CAR Charguia.
– Prix de distinction du meilleur traitement des dossiers de garantie décerné à l’agence BACCOUCHE Motors  Sousse
– Prix de distinction pour la meilleure satisfaction clients Ex aequo pour les agences BELKAIED Hammamet et AUTO SERVICES Mahdia.
– Prix du meilleur partnership décerné à l’agence SPEED SERVICES  Ben Arous.

– Prix du meilleur effort Marketing décerné MAKIA Monastir.

A la fin de la journée, les agents ont eu la surprise de découvrir les deux nouveaux modèles tant attendus de la New Picanto, à savoir la version GT Line en boîte auto et la version GT line en boîte manuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici