AccueilAutomobiles«Ford Warriors in Pink" : Une aventure palpitante, avec d'anciennes malades du...

«Ford Warriors in Pink » : Une aventure palpitante, avec d’anciennes malades du cancer

Lorsque des femmes réussissent à vaincre le cancer du sein, elles sont généralement tentées, quelque temps après leur guérison, d’accomplir un véritable acte de foi qui les aiderait à oublier toutes les dures épreuves qu’elles ont subi.

Après plusieurs mois de lutte contre la maladie, ces femmes se fixent souvent de nouveaux challenges en cherchant, par exemple, à se lancer dans des aventures qui leur permettraient de se surpasser et de se défier mentalement et physiquement. Par leur courage, leur détermination et leur abnégation, elles arrivent à toucher et à inspirer de nombreuses personnes autour d’elles.

Cette année, le programme « Ford Warriors in Pink » de lutte contre le cancer du sein s’est intéressé de près à ce besoin de dépassement de soi, exprimé par ces femmes victorieuses contre la maladie. Les organisateurs du programme ont ainsi demandé à quatre survivantes du cancer du sein de vivre une grande aventure. Une telle initiative est destinée à réconcilier ces anciennes malades avec elles-mêmes sur le plan spirituel, physique et mental. Cette initiative servira également à donner du courage et de l’espoir à toutes les femmes qui seraient actuellement entrain de se battre contre cette maladie. Elle leur démontrera que l’on peut triompher du cancer.

 Les quatre survivantes du cancer du sein qui ont été choisies dans le cadre du programme « Ford Warriors In Pink » sont originaires du Maroc, des Émirats Arabes Unis et du Liban. Elles ont entrepris un périple de deux jours qui a eu lieu dans les montagnes du nord du Liban, à Ehden. L’objectif d’un tel voyage est de prouver que si le cancer du sein peut continuer à affecter mentalement une personne même après sa rémission, il ne devrait pas pour autant entraver sa vie active, ni sa vie tout court.

Des modèles de courage

Qu’elles soient originaires du Moyen-Orient ou d’Afrique du Nord, ces femmes « guerrières » représentent de véritables modèles de courage. Ces survivantes sont prêtes à servir d’exemple à toutes les femmes qui se battent aujourd’hui contre le cancer du sein. Elles vont leur inspirer du courage tout en leur faisant oublier les moments difficiles qu’elles ont vécu.

 Depuis quelques années, Ford apporte son soutien à ces véritables modèles de courage, en organisant pour elles et avec elles tout un éventail d’activités telles que des randonnées, des séances de yoga ou encore de tir à l’arc… Cette année, Ford a décidé d’offrir à ces survivantes un programme placé sous le thème de l’aventure !

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -